Étape 1

Placez votre Freebox Player près de votre téléviseur.

Étape 2

Munissez-vous d’un des FreePlugs noirs (le premier vous ayant servi à alimenter le Freebox Server). Branchez le double câble (alimentation + Ethernet) sur le FreePlug et ses 2 autres extrémités sur le Player (connecteur Ethernet sur l'unique port correspondant, embout rond d'alimentation sur le port 12V). Branchez ensuite le câble secteur sur le côté opposé du FreePlug.

Reliez le Player à votre téléviseur à l'aide du câble HDMI fourni :

Schéma d'installation du Player Révolution

Étape 3

Allumez votre téléviseur sur le canal HDMI correspondant.

Branchez la prise électrique du FreePlug sur une prise murale. Le voyant du FreePlug s'allume  vert au bout de quelques secondes. Une mise à jour du Firmware (logiciel interne) du Freebox Player se fait puis l'assistant de mise en service s'affiche à l'écran.

Étape 4

Munissez-vous de la télécommande Freebox. Retirez le petit cache plastique installé au-dessus de la coque métallique (partie inférieure de la télécommande).

Laissez-vous guider par l'interface qui vous indique les actions à effectuer avec votre télécommande avant d'accéder à l'univers Freebox TV.

idea

Si la diode du FreePlug ne parvient pas à s'allumer en vert (de manière figée) après quelques instants, c'est qu'il ne parvient pas à communiquer avec l'autre FreePlug. Vous devez alors procéder à une réassociation des 2 FreePlugs.

Avez-vous trouvé cet article utile ?