Pour constater les dysfonctionnements ou les perturbations que vous rencontrez et les résoudre, des techniciens peuvent être amenés à se rendre à votre domicile

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Compte tenu du contexte sanitaire :

  • vous pouvez demander au technicien de porter un masque lorsque vous l'accueillez ;
  • évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui ;
  • isolez les personnes vulnérables pour leur protection personnelle, tout comme celles présentant des symptômes de type grippal ;
  • aérez les pièces dans lesquelles le technicien interviendra, avant et durant son intervention ;
  • veuillez permettre au technicien de se laver les mains.

Quelques informations utiles :

  • Le technicien dispose de toutes vos informations lors de son déplacement et peut vous téléphoner en cas de besoin (accès à votre porte d'entrée, par exemple). Attention, il peut vous contacter en numéro masqué ;
  • Les informations (téléphone portable, étage, porte...) renseignées sur votre Espace Abonné doivent être à jour.
  • Le technicien peut intervenir en début ou fin de créneau horaire défini, selon ses disponibilités.
  • Si vous n'êtes plus disponible, vous devez annuler le rendez-vous.
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Consultez notre fiche L'intervention d'un technicien itinérant pour en apprendre un peu plus sur l'intervention à votre domicile.

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