Pour constater les dysfonctionnements ou les perturbations que vous rencontrez et les résoudre, des techniciens peuvent être amenés à se rendre à votre domicile.
Compte tenu du contexte sanitaire :
- vous pouvez demander au technicien de porter un masque lorsque vous l'accueillez ;
- évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui ;
- isolez les personnes vulnérables pour leur protection personnelle, tout comme celles présentant des symptômes de type grippal ;
- aérez les pièces dans lesquelles le technicien interviendra, avant et durant son intervention ;
- veuillez permettre au technicien de se laver les mains.
Quelques informations utiles :
- Le technicien dispose de toutes vos informations lors de son déplacement et peut vous téléphoner en cas de besoin (accès à votre porte d'entrée, par exemple). Attention, il peut vous contacter en numéro masqué ;
- Les informations (téléphone portable, étage, porte...) renseignées sur votre Espace Abonné doivent être à jour.
- Le technicien peut intervenir en début ou fin de créneau horaire défini, selon ses disponibilités.
- Si vous n'êtes plus disponible, vous devez annuler le rendez-vous.
Consultez notre fiche L'intervention d'un technicien itinérant pour en apprendre un peu plus sur l'intervention à votre domicile.
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