Si le voyant de votre Répéteur ne s’allume pas :
![Mon Répéteur Wi-Fi affiche un voyant de couleur - Voyant éteint](https://iliad-strapi-assistance.s3.fr-par.scw.cloud/freebox_repeteur_wi_fi_anomalie_voyant_eteint_1_fbebbd2df9.webp)
Vérifiez le branchement de l’alimentation au dos de votre Répéteur (port ALIM) et assurez-vous que le bloc d’alimentation affiche un voyant.
Utilisez l’alimentation fournie ou une alimentation USB-C compatible (tension 5V / puissance minimale 15W).
Si vous êtes toujours bloqué, contactez nos services d’assistance.
Si le voyant de votre Répéteur est orange :
![Mon Répéteur Wi-Fi affiche un voyant de couleur - Voyant orange](https://iliad-strapi-assistance.s3.fr-par.scw.cloud/freebox_repeteur_wi_fi_anomalie_voyant_orange_1_93159b11fa.webp)
Il ne parvient pas à se connecter à votre réseau Wi-Fi. Rapprochez-le de votre Server Internet ou d’un autre Répéteur Wi-Fi Freebox. Si vous êtes toujours bloqué, utilisez l'application Freebox Connect pour bénéficier d’une installation guidée.
Si le voyant de votre Répéteur clignote bleu :
![Mon Répéteur Wi-Fi affiche un voyant de couleur - Voyant bleu clignotant](https://iliad-strapi-assistance.s3.fr-par.scw.cloud/freebox_repeteur_wi_fi_anomalie_voyant_bleu_clignotant_1_8fd86fb4c7.webp)
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Si le voyant de votre Répéteur est rose ou rouge :
![Mon Répéteur Wi-Fi affiche un voyant de couleur - Voyant rose](https://iliad-strapi-assistance.s3.fr-par.scw.cloud/freebox_repeteur_wi_fi_anomalie_voyant_rose_1_9fb9a4e161.webp)
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