Un redémarrage de votre Freebox lui permet de résoudre un blocage mineur ou de rechercher une éventuelle mise à jour afin d'optimiser son fonctionnement.

Étape 1

Allumez votre téléviseur et munissez-vous de votre télécommande Freebox.

Étape 2

Depuis le menu principal, rendez-vous dans Paramètres :

Redémarrer mon Player TV Freebox - Menu Paramètres
Menu Paramètres

Étape 3

Sur la première ligne Appareil, rendez-vous dans À propos :

Redémarrer mon Player TV Freebox - À propos
À propos

Étape 4

Positionnez-vous sur Redémarrer puis validez avec la touche OK :

Redémarrer mon Player TV Freebox - Redémarrer
Redémarrer

Le Freebox Player redémarre et redevient opérationnel après quelques instants. 

idea

Si le Player n'affiche aucune image sur le téléviseur ou que vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation, vous pouvez débrancher puis rebrancher la prise électrique.

Avez-vous trouvé cet article utile ?