Si vous avez opté pour le prélèvement automatique mensuel, il peut être nécessaire de nous faire parvenir un mandat de prélèvement. Ce document vous est délivré lors de votre inscription.
Si vous ne l'avez plus en votre possession :
- Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
- Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter/Modifier mon compte bancaire pour les prélèvements, puis sur Afficher votre mandat SEPA.
- Une fois le mandat (format PDF) affiché, imprimez-le et signez-le, puis retournez-le nous par courrier postal (l'adresse y est indiquée).
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Modifier mon moyen de paiement
Article d'aide
Accéder aux tarifs des appels vers numéros spéciaux et des services Internet + et Google Play
Article d'aide
Consulter ou modifier mes coordonnées bancaires
Article d'aide
Modifier mon adresse de facturation
Article d'aide
Consulter mes factures Freebox
Article d'aide