Qu’est-ce que Free Flex ? 
Free Flex est une offre de Location avec Option d’Achat (LOA) qui permet de louer votre téléphone sur une durée minimum de 24 mois. 
Voir notre page commerciale.

Est-ce que Free Flex modifie quelque chose à mon forfait ?
Votre forfait mobile ne vous coûte pas plus cher : il reste au même prix et toujours sans engagement. 
Vous savez exactement ce que vous payez grâce à des mensualités distinctes : les mensualités de votre forfait mobile d’une part et les loyers de votre téléphone d’autre part.

Comment s’étale le paiement de mon mobile ?
Vous étalez le paiement de votre mobile sur 24 mois minimum grâce à la Location avec Option d’Achat. À l’issue des 24 mois, vous pouvez choisir entre :

  • Acheter votre téléphone en payant le montant de votre option d’achat et mettre fin au prélèvement des loyers.
  • Restituer votre téléphone sans frais. et mettre fin au prélèvement des loyers.
  • Prolonger votre contrat et garder votre téléphone en continuant à payer les loyers.

Puis-je bénéficier de Free Flex ?
Free Flex est disponible avec les forfaits mobiles Forfait Free et Série Free.

  • Pas encore abonné mobile Free ? Découvrez nos offres sur mobile.free.fr.
  • Abonné Forfait 2€ ? Vous pouvez changer pour le Forfait Free en un clic depuis votre Espace Abonné mobile, puis commander un nouveau mobile avec Free Flex.
  • Déjà abonné Forfait Free ou Série Free ? Commandez votre nouveau mobile depuis votre Espace Abonné mobile.

Où puis-je choisir mon mobile avec Free Flex ?

  • En boutique auprès d’un conseiller : découvrez et testez notre sélection de téléphones disponibles en boutique. Nos conseillers sont là pour vous accompagner (en cas de souscription Free Flex, vous aurez besoin d'un RIB, d'une pièce d'identité et d'une carte bancaire au même nom).
  • En ligne : depuis notre boutique en ligne.

Une fois mon téléphone choisi et mon contrat souscrit, sous quel délai le reçois-je ?

  • En boutique, le téléphone est retiré directement en magasin le jour de la commande selon les stocks disponibles.
  • Dans le cadre d’une souscription en ligne, vous avez le choix entre une livraison en point relais (gratuit) ou une livraison à domicile avec au choix le jour et l’horaire de livraison (9,99€), sous 8 à 10 jours ouvrés
    Le téléphone et la carte SIM sont envoyés en même temps, dans un même colis.

Comment puis-je suivre l’avancée de ma commande ?
Vous recevez un email pour vous informer de l’expédition de votre commande.
Vous pouvez suivre à tout moment l’avancée de votre commande dans votre Espace Abonné mobile, rubrique Mon téléphone > Gérer mes mobiles. Comptez quelques jours entre l’étape Commande reçue et Préparation.

Où puis-je retrouver mon contrat Free Flex ?
Après votre commande, vous recevez une version électronique de votre contrat signé joint à l’email de confirmation de commande de votre téléphone.

Est-il possible de résilier mon contrat avant les 24 mois ?
Vous pouvez à tout moment décider de résilier votre contrat et d'acheter votre téléphone en réglant les loyers restants et l’option d’achat depuis l’Espace Abonné mobile.

Puis-je souscrire plusieurs contrats Free Flex avec une même ligne mobile ?
Non, seulement un contrat par forfait mais sans limitation dans l’année si le premier contrat a pris fin (achat ou restitution du mobile).

Puis-je souscrire un contrat Free Flex pour une ligne secondaire ? 
Oui, l’opération s’effectue depuis l’Espace Abonné mobile de la ligne principale.

Où puis-je retrouver mes offres de remboursement ?
Vos coupons de remboursement Free Flex sont disponibles dans votre Espace Abonné mobile, rubrique Mes offres de remboursement.

Où puis-je retrouver la facture de mon téléphone suite à une commande Free Flex ?
La facture de votre téléphone pour une commande avec Free Flex est mise à disposition dans votre Espace Abonné mobile 24 heures après votre commande. Elle vous sera demandée en cas de SAV.

Que se passe-t-il si je résilie mon forfait mobile ?
Votre contrat Free Flex suit son cours normalement.

Je souhaite me rétracter, comment faire ?
Pour vous rétracter, vous devez :

  • envoyer le formulaire de rétractation (disponible dans votre contrat reçu par email) par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : Free Mobile – Rétractation – 75371 Paris Cedex 08 France.
  • vous devez également restituer le mobile au plus tard 30 jours suivant l'envoi du formulaire, dans un état propre à une nouvelle commercialisation, dans ses emballages d'origine, accompagné de tous ses accessoires et documentations à l'adresse suivante : Free Service Mobile - 91818 Corbeil-Essonnes Cedex.

    À défaut de restitution, vous serez automatiquement prélevé du prix comptant du mobile correspondant au tarif en vigueur le jour de votre commande.
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