Qu’est-ce que Free Flex ? 
Free Flex est une nouvelle solution vous permettant d'acquérir un smartphone en étalant son prix sur 24 mois, sans le payer plus cher. 
Voir notre page commerciale.

Est-ce que Free Flex modifie quelque chose à mon forfait ?
Votre forfait mobile ne vous coûte pas plus cher : il reste au même prix et toujours sans engagement. 
Vous savez exactement ce que vous payez grâce à des mensualités distinctes : votre forfait mobile d’une part et votre smartphone d’autre part.

Comment s’étale le paiement de mon mobile ?
Vous étalez le paiement de votre mobile sur 24 mois sans aucun frais grâce à la location avec option d’achat. Vous pouvez décider à tout moment d’acheter et devenir propriétaire de votre smartphone. Il vous suffit de régler les mensualités restantes et l’option d’achat depuis votre Espace Abonné.

Puis-je bénéficier de Free Flex ?
Free Flex est disponible avec les forfaits mobile Forfait Free et Série Free.

  • Pas encore abonné mobile Free ? Découvrez nos offres sur mobile.free.fr.
  • Abonné Forfait 2€ ? Vous pouvez changer pour le Forfait Free en un clic depuis votre Espace Abonné, puis commander un nouveau mobile avec Free Flex.
  • Déjà abonné Forfait Free ou Série Free ? Commandez votre nouveau mobile depuis votre Espace Abonné.

Où puis-je choisir mon mobile avec Free Flex ?

  • En boutique auprès d’un conseiller : découvrez et testez notre sélection de smartphones désormais disponibles en boutique. Nos conseillers sont là pour vous accompagner.
  • En ligne : depuis notre boutique en ligne.

Une fois mon mobile choisi et mon contrat souscrit, sous quel délai le reçois-je ?

  • En boutique, le mobile est retiré directement en magasin le jour de la commande selon les stocks disponibles.
  • Dans le cadre d’une souscription en ligne, vous avez le choix entre une livraison en point relais (gratuit) ou une livraison à domicile avec au choix le jour et l’horaire de livraison (9,99€), sous 8 à 10 jours ouvrés
    Le mobile et la carte SIM sont envoyés en même temps, dans le même colis.

Comment puis-je suivre l’avancée de ma commande ?
Vous recevez un e-mail pour vous informer de l’expédition de votre commande.
Vous pouvez suivre à tout moment l’avancée de votre commande dans votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes mobiles. Comptez quelques jours entre l’étape Commande reçue et Préparation.

Où puis-je retrouver mon contrat Free Flex ?
Après votre commande, vous recevez une version électronique de votre contrat signé joint à l’e-mail de confirmation de commande de votre téléphone.

Est-il possible de résilier mon contrat avant les 24 mois ?
Oui, vous pouvez à tout moment décider d'acheter votre téléphone en réglant les mensualités restantes et l’option d’achat depuis l’Espace Abonné.

Puis-je souscrire plusieurs contrats Free Flex avec une même ligne mobile ?
Non, seulement un contrat par forfait mais sans limitation dans l’année si le premier contrat a pris fin (achat ou restitution du mobile).

Puis-je souscrire un contrat Free Flex pour une ligne secondaire ? 
Oui, l’opération s’effectue depuis l’Espace Abonné de la ligne principale.

Où puis-je retrouver mes coupons de remboursement ?
Vos coupons de remboursement Free Flex sont disponibles dans votre Espace Abonné, rubrique Mes offres de remboursement.

Où puis-je retrouver la facture de mon téléphone suite à une commande Free Flex ?
Votre facture de téléphone pour une commande avec Free Flex est mise à disposition dans votre Espace Abonné 24 heures après votre commande. Elle vous sera demandée en cas de prise en charge SAV.

Que se passe-t-il si je résilie mon forfait mobile ?
Votre contrat Free Flex suit son cours normalement.

Je souhaite me rétracter, comment faire ?
Pour se rétracter, vous devez :

  • renvoyer le formulaire de rétractation (disponible sur votre Espace Abonné) par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : Free Mobile – Rétractation – 75371 Paris Cedex 08 France
  • retourner le mobile, dans un état propre à une nouvelle commercialisation, dans ses emballages d'origine accompagnés de tous ses accessoires, notice et documentation à l'adresse suivante : Free Service Mobile 77581 Savigny Le Temple Cedex, sans retard excessif, et en tout état de cause, au plus tard 30 jours suivant l'envoi du formulaire. 

    A défaut, si au terme de ce délai de 30 jours, nous n'avons pas réceptionné le mobile, vous êtes facturé et prélevé du prix comptant du mobile en vigueur au jour de la commande

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