Étape 1
Vérifiez le branchement de l’alimentation au dos de l'équipement Free (port ALIM ou 12V) et assurez-vous que votre prise électrique soit fonctionnelle.
Si vous possédez un FreePlug, vérifiez qu'il soit correctement assemblé au niveau du bloc principal.

Étape 2
Si l'anomalie persiste, identifiez l'origine du dysfonctionnement en effectuant un test.
Assurez-vous de posséder deux alimentations identiques, de même ampérage et même voltage, puis permutez-les. Par exemple, débranchez l'alimentation de votre Server Internet pour le brancher sur votre Player TV, et vice-versa.

Si vous ne disposez pas d'une autre alimentation identique, contactez nos services d'assistance directement.
Étape 3
Si votre équipement Free ne s'allume toujours pas, il est à l'origine du dysfonctionnement. En revanche, si celui-ci s'allume et l'autre équipement ne s'allume pas, alors l'alimentation en est la cause.
Contactez nos services d'assistance et bénéficiez du remplacement de l'équipement ou de l'accessoire défectueux.