Étape 1
Vérifiez le branchement du câble HDMI au dos de votre Player TV et à votre téléviseur.
À l'aide de la télécommande de votre téléviseur, assurez-vous d'avoir sélectionné la source appropriée : HDMI 1, HDMI 2, etc.

Étape 2
Si l'anomalie persiste, identifiez l'origine du dysfonctionnement en effectuant ces différents tests :
1. Test du téléviseur
Depuis votre téléviseur, débranchez votre câble HDMI et branchez-le à un port adjacent. À l'aide de la télécommande de votre téléviseur, sélectionnez de nouveau la source appropriée.

Si l'image est rétablie, le port HDMI de votre téléviseur est défectueux. Rapprochez-vous du vendeur ou du constructeur pour obtenir de l'aide.
2. Test du Player TV
Au dos de votre Player TV, débranchez votre câble HDMI et branchez-le à un autre appareil (console de jeux, ordinateur, boitier IPTV, etc.).

Si l'image apparaît sur votre téléviseur, le port HDMI de votre Player TV présente une anomalie. Contactez nos services d'assistance pour bénéficier d'un remplacement.
3. Test du câble HDMI
Échangez le câble HDMI branché à votre Player TV et à votre téléviseur avec un autre.

Si l'image est restaurée, le câble HDMI est la cause du dysfonctionnement. Utilisez un autre câble pour profiter à nouveau de vos services TV.