En cas de son dégradé ou absent sur l’ensemble des chaines TV :

Si vous utilisez un appareil entre votre Player TV et votre télévision, comme une barre de son ou un home cinéma, débranchez-le temporairement, puis connectez votre Player TV directement à votre télévision à l'aide d'un câble HDMI ou S/PDIF.

Comment résoudre mon problème de son sur ma TV ? - null

Si le son fonctionne à nouveau correctement, l'anomalie provient de l'appareil débranché. Rapprochez-vous du vendeur ou du constructeur pour obtenir de l'aide.

En cas de problème persistant, vérifiez les réglages audio de votre Player TV. Assurez-vous que l'option Passthrough est bien désactivé.

  • Pour un Player Révolution, réglez également l'option DRC (Dynamic Range Compression) sur Maximum.
  • Pour un Player TV Free Devialet, vous pouvez également définir la sortie audio principale sur Haut-parleur et désactiver le Mode nuit.

Si l'audio ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre Server internet. Une fois l’heure affichée, redémarrez votre Player TV et vérifiez si le son est rétabli.

En cas de son dégradé ou absent sur une chaine TV en particulier :

  1. Changez de chaine puis revenez à la chaine concernée pour la relancer. 
  2. Si l'audio ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre Server internet. Une fois l’heure affichée, redémarrez votre Player TV et vérifiez si le son est rétabli.

Une chaine TV peut également rencontrer des perturbations temporaires, indépendantes de vos équipements. Patientez jusqu’à son rétablissement.

 

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