L'image et/ou le son sont dégradés lorsque vous consultez une chaîne TV :
- Vérifiez l'état de l'ensemble des raccordements de votre Freebox.
Si vous êtes en ADSL, assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements/accès depuis les ordinateurs reliés à votre Freebox. - Débranchez et rebranchez le câble HDMI (ou péritel) pour écarter tout problème de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce type.
- Éloignez la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique. Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber le signal.
- Vérifiez que votre boîtier Freebox est dans un espace suffisamment aéré.
- Si vous utilisez des FreePlugs, vérifiez qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou un onduleur.
- Si le problème persiste et dans la mesure du possible, reliez vos deux boîtiers Freebox à l'aide d'un câble Ethernet.
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