Affichage défectueux dès l'écran d'accueil

Si vous avez un défaut d'image dès l'accueil de votre Player TV, le dysfonctionnement peut provenir de l’un de vos équipements comme du câble HDMI. Pour identifier l’origine du dysfonctionnement, testez votre installation.

Anomalie d'image sur les chaines TV

Si le souci d'image apparait uniquement sur les chaines TV, redémarrez vos équipements Freebox et vérifiez si le problème est résolu.

En cas d’image dégradée ou absente sur une chaine TV en particulier :

  1. Changez de chaine puis revenez à la chaine concernée pour relancer le flux vidéo.
  2. Si le problème persiste, il est possible que la qualité vidéo ne soit pas adaptée à votre installation ou à votre usage. Modifier la qualité vidéo peut permettre de corriger l’anomalie.

Une chaine TV peut également rencontrer des perturbations temporaires, indépendantes de vos équipements. Patientez jusqu’au rétablissement du flux vidéo.

En cas d'image dégradée sur l’ensemble des chaines TV :

Si l’image est dégradée sur l’intégralité de vos chaines TV, vérifiez que la qualité vidéo par défaut soit réglée sur automatique pour assurer une qualité adaptée à votre débit internet.

Si le problème persiste, la connexion entre votre Player TV et votre Server internet peut en être la cause : 

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Si possible, privilégiez un branchement direct à l’aide d’un câble Ethernet.

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