L'image et/ou le son sont dégradés lorsque vous consultez une chaîne TV :

  1. Vérifiez l'état de l'ensemble des raccordements de votre Freebox. 
    Si vous êtes en ADSL, assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements/accès depuis les ordinateurs reliés à votre Freebox.
  2. Débranchez et rebranchez le câble HDMI (ou péritel) pour écarter tout problème de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce type.
  3. Éloignez la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique. Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber le signal.
  4. Vérifiez que votre boîtier Freebox est dans un espace suffisamment aéré.
  5. Si vous utilisez des FreePlugs, vérifiez qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou un onduleur.
  6. Si le problème persiste et dans la mesure du possible, reliez vos deux boîtiers Freebox à l'aide d'un câble Ethernet.
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