Vous avez un abonnement Free avec Free TV+ inclus
L'identifiant et le mot de passe utilisés pour vous connecter à votre compte Free TV sont associés à votre Espace Abonné.
- Si vous avez un abonnement Freebox avec Free TV+ inclus, retrouvez l'identifiant ou le mot de passe utilisé pour vous connecter à votre Espace Abonné Freebox.
- Si vous disposez uniquement d'un Forfait Free 5G ou Série Free, retrouvez l'identifiant ou le mot de passe utilisé pour vous connecter à votre Espace Abonné Mobile Free.
Vous n'avez pas d'abonnement Free avec Free TV+ inclus
L'adresse email est celle renseignée lors de la création de votre compte Free TV. Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur l'application Free TV depuis votre smartphone ou tablette, ou directement sur le site Free TV depuis votre ordinateur.
- Accédez à Free TV et cliquez sur Je ne suis pas abonné Free.
- Cliquez sur Mot de passe oublié et renseignez l'email du compte Free TV.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien reçu par email dans les 24h. Si vous ne retrouvez pas l'email, vérifiez vos spams.
- Renseignez un nouveau mot de passe puis validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.
Si vous n'avez plus accès à votre email, créez un nouveau compte Free TV. Si vous profitez de Free TV+, votre abonnement sera automatiquement transféré sur le nouveau compte.
Avez-vous trouvé cet article utile ?