Vous avez un abonnement Free avec Free TV+ inclus

L'identifiant et le mot de passe utilisés pour vous connecter à votre compte Free TV sont associés à votre Espace Abonné.

  • Si vous avez un abonnement Freebox avec Free TV+ inclus, retrouvez l'identifiant ou le mot de passe utilisé pour vous connecter à votre Espace Abonné Freebox.
  • Si vous disposez uniquement d'un Forfait Free 5G ou Série Free, retrouvez l'identifiant  ou le mot de passe utilisé pour vous connecter à votre Espace Abonné Mobile Free.
     

Vous n'avez pas d'abonnement Free avec Free TV+ inclus

L'adresse email est celle renseignée lors de la création de votre compte Free TV. Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur l'application Free TV depuis votre smartphone ou tablette, ou directement sur le site Free TV depuis votre ordinateur.

  1. Accédez à Free TV et cliquez sur Je ne suis pas abonné Free.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié et renseignez l'email du compte Free TV.
  3. Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien reçu par email dans les 24h. Si vous ne retrouvez pas l'email, vérifiez vos spams.
  4. Renseignez un nouveau mot de passe puis validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.
     
idea

Si vous n'avez plus accès à votre email, créez un nouveau compte Free TV. Si vous profitez de Free TV+, votre abonnement sera automatiquement transféré sur le nouveau compte.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more