Vous venez de vous abonner à une chaine ou un pack TV, mais le contenu reste bloqué sur un écran noir ou l’écran d’abonnement.
 

Depuis votre téléviseur

  1. Depuis votre Profil, en haut à droite de Free TV, rendez-vous au menu Télévision, puis sélectionnez Rafraichir les droits.
  2. Après le message vous confirmant le Succès du rafraichissement, accédez à la chaîne ou au pack TV auquel vous vous êtes abonné.
     

Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur

  1. Depuis votre Profil, en haut à droite de Free TV, sélectionnez Rafraichir les droits.
  2. Après le message vous confirmant le Succès du rafraichissement, accédez à la chaîne ou au pack TV auquel vous vous êtes abonné.
     
idea

Si l'accès reste bloqué, redémarrez vos équipements Freebox et/ou l'appareil utilisant l'application Free TV. Si l'anomalie persiste après le redémarrage, contactez-nous.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more