Votre smartphone ou votre tablette affiche un message d’erreur ou l’image ne s’affiche pas correctement ? Suivez nos conseils pour résoudre rapidement les problèmes courants et profiter à nouveau de Free TV.
 

Si vous avez le message d’erreur :

  • Limite d'appareils atteinte

La limite de 10 appareils sur 7 jours est atteinte, aucun nouvel appareil ne peut se connecter. Même après déconnexion, un appareil reste associé au compte. Les appareils sont automatiquement retirés du compte après 7 jours d’inactivité, ce qui permet d’en ajouter de nouveaux.
 

Si vous n’avez pas accès à la chaine ou au pack TV récemment souscrit : 

Rafraichissez vos droits.
 

Si vous constatez des instabilités de lecture, des saccades, un écran noir, une icône de chargement en boucle ou un message d’erreur : 

  • dash#1012
  • dash#1014
  • dash#1154
  • rash2#1061
  • rash2#XXXX

Privilégiez une connexion en Ethernet ou optimisez la qualité de votre réseau Wi-Fi. Si le message d'erreur persiste, baissez la qualité vidéo. Vérifiez également que votre appareil est à jour.
 

Si vous avez un message d’erreur :

  • dash#1082
  • dash#1089
  • dash#1116
  • dash#1154
  • rash#1124

Vérifiez que votre appareil est à jour. Si le message d'erreur persiste, accédez à votre Profil, en haut à droite de l’accueil de Free TV, puis rendez-vous au menu Réglages vidéo pour activer Forcer l’utilisation de Widevine L3.
 

Si vous avez le message d’erreur :

  • dash#2429
  • dash#2451.

Certains diffuseurs imposent des restrictions géographiques, ce qui empêche l’utilisation de Free TV via un VPN. Vérifiez votre connexion internet et désactivez votre VPN (réseau privé virtuel).

 

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Si l'anomalie ou le message d'erreur persiste, contactez-nous.

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