Votre accessoire / matériel doit être couvert par la garantie afin d'être remplacé sans frais.
Consultez les possibilités de retour pour votre accessoire/matériel selon sa marque :
Marque | Échange immédiat | Renvoi constructeur | Adresse de retour |
---|---|---|---|
Apple | ✓ | Non disponible | Non disponible |
Samsung | ✓ | ✓ | SBE France |
Sony | ✓ | ✓ | SBE France |
Alcatel | Non disponible | ✓ | A-NOVO Brive |
Nokia / Microsoft | ✓ | ✓ | SBE France Accédez à l'interface Nokia afin de disposer d'un bon de renvoi prépayé. |
Pour Apple
Rendez-vous dans l'Apple Store de votre choix (liste des Apple Store en France) afin de faire échanger votre accessoire.
Aussi, Apple peut vous faire parvenir un bon prépayé afin de renvoyer votre accessoire.
Pour un échange immédiat en boutique Save Store
Rendez-vous dans la boutique Save Store de votre choix (liste des boutiques) avec les pièces suivantes :
- le formulaire de retour SAV imprimé et rempli.
- le téléphone et l'accessoire concerné par la panne.
- la copie de la facture du téléphone, disponible dans votre Espace Abonné Mobile (ou la copie du bon de commande pour les téléphones loués).
Pour un renvoi constructeur
Envoyez par courrier, dans une enveloppe à bulle :
- l'accessoire ou matériel concerné.
- le formulaire de retour SAV imprimé et rempli.
- la copie de la facture du téléphone, disponible dans votre Espace Abonné Mobile (ou la copie du bon de commande pour les téléphones loués) à l'adresse indiquée dans le tableau (selon le constructeur).