Vous êtes éligible au service et pouvez contacter l'assistance Free Proxi si :
- lorsque vous lancez votre application Espace Abonné pour Freebox, la rubrique Assistance s'affiche ainsi et qu'un bouton pour contacter un conseiller apparait :

- lorsque vous vous rendez sur votre Espace Abonné mobile ou Espace Abonné Freebox depuis un navigateur internet, la rubrique Mon assistance s'affiche ainsi et qu'un bouton pour contacter un conseiller apparait :

- lorsque vous appelez le 3244, un message vous invite à enregistrer votre demande afin qu'un conseiller vous rappelle :

Une fois votre demande formulée, votre conseiller Free Proxi y répond par écrit ou vous rappelle par téléphone, si vous en émettez le souhait, aux horaires d'ouverture indiqués. Tous les échanges écrits restent disponibles dans cette interface.
Vous êtes automatiquement notifié lorsqu'un conseiller vous répond. Vous recevez un email et un SMS contenant un lien d'accès direct à la réponse depuis l'interface Free Proxi.
Assurez-vous que vos coordonnées de contact (rappelées dans l'encart Mes informations), sont bien correctes. Si ce n'est pas le cas, mettez-les à jour depuis votre Espace Abonné.