idea

Votre accessoire / matériel doit être couvert par la garantie afin d'être remplacé sans frais.

Consultez les possibilités de retour pour votre accessoire / matériel selon sa marque : 

Marque

Échange immédiat

Renvoi constructeur

Adresse de retour

Apple

Non disponible

Non disponible

Samsung

SBE France 
1 Boulevard de la Liane Z.I. de la LIANE SUD 
62360 SAINT LEONARD

Sony

SBE France 
1 Boulevard de la Liane Z.I. de la LIANE SUD 
62360 SAINT LEONARD

Alcatel

Non disponible

A-NOVO Brive
Alcatel repairs
15 Rue Daniel de Cosnac
19100 BRIVE LA GAILLARDE

Nokia / Microsoft

SBE France 
1 Boulevard de la Liane Z.I. de la LIANE SUD 
62360 SAINT LEONARD

Accédez à l'interface Nokia afin de disposer d'un bon de renvoi prépayé
Laissez-vous guider par l'interface et remplissez les informations demandées.

Pour Apple : 

Rendez-vous dans l'Apple Store de votre choix (la liste des Apple Store en France) afin de faire échanger votre accessoire. 

idea

Aussi, Apple peut vous faire parvenir un bon prépayé afin de renvoyer votre accessoire. 

Pour un échange immédiat en boutique Save Store : 

Rendez-vous dans la boutique Save Store de votre choix (la liste des boutiques est disponible sur leur site https://save.co/) avec les pièces suivantes :

  • le formulaire de retour SAV imprimé et rempli
  • le téléphone et l'accessoire concerné par la panne
  • la copie de la facture du téléphone, disponible dans votre Espace Abonné Mobile (ou la copie du bon de commande pour les téléphones loués).

Pour un renvoi constructeur :
Envoyez par courrier (enveloppe à bulle) : 

  • l'accessoire ou matériel concerné
  • le formulaire de retour SAV imprimé et rempli
  • la copie de la facture du téléphone, disponible dans votre Espace Abonné Mobile (ou la copie du bon de commande pour les téléphones loués) à l'adresse indiquée dans le tableau (selon le constructeur).

Avez-vous trouvé cet article utile ?