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Cet article ne concerne pas la location avec option d'achat proposée dans le cadre de Free Flex.

Après la commande d'un terminal mobile chez Free, vous avez le droit de vous rétracter de votre achat ou location de mobile (pendant 14 jours à partir de la réception de votre mobile). 

Pour vous rétracter, adressez un courrier (vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation disponible à l'impression dans vos Conditions générales d'abonnement (ou de location)), à l'adresse suivante : 

FREE Service Mobile 77581 Savigny le Temple Cedex 

Vous devrez également renvoyer le mobile à la même adresse, au plus tard 14 jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation. 

Les frais directs de renvoi sont à votre charge. 

Dans le cadre de votre rétractation, vous serez remboursé de tous les paiements versés (y compris les frais de livraison) au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle Free est informé de votre décision. 

Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent. 

Il peut toutefois être différé jusqu'à la réception du mobile par Free ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du mobile. La démarche de rétractation dépend de votre situation actuelle : 

  • Vous n'avez pas encore réceptionné le colis contenant votre terminal mobile :
    N'allez pas retirer le colis ou refusez sa livraison ; 
    Adressez votre courrier de rétractation (ou formulaire de rétractation) contenant notamment vos nom, prénom et identifiant abonné mobile.
  • Vous avez réceptionné le colis contenant votre terminal mobile, au choix :
    Retournez le colis complet dans les délais légaux
    Ajoutez-y votre courrier de rétractation explicite (ou formulaire de rétractation) contenant notamment vos nom, prénom et identifiant abonné mobile, le tout avant l'expiration du délai légal de rétractation. 
    Ou 
    Envoyez le courrier de rétractation dans les délais légaux
    Puis, dans un second temps, retournez le terminal sous 14 jours maximum à compter de l'envoi de votre courrier.
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Si votre téléphone n'a pas encore été expédié, vous pouvez simplement demander l'annulation de votre commande depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commandes mobiles (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 14 jours).

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