Votre téléphone est sur le point d'être pris en charge par notre service après vente et vous avez reçu le carton vous permettant de nous le retourner.
Aidez-vous des indications ci-dessous afin d'emballer votre téléphone de manière optimale et sécurisée :

 

1 - Premiers gestes

 

Procédure SAV - retour de votre mobile - null

Saisissez l'enveloppe cartonnée à plat, de chaque côté, et exercez un mouvement circulaire comme illustré afin de la déplier et lui donner du volume.


 

2 - Mise en forme du carton

 

Procédure SAV - retour de votre mobile - null

La boîte carton prend forme : n'hésitez pas à accompagner son assemblage (notamment le fond) en faisant bien coïncider les différents plis.


 

3 - Insertion du téléphone

 

Procédure SAV - retour de votre mobile - null

Une fois la structure du carton solidifiée, positionnez votre téléphone au centre du carton comprenant deux bords arrondis (1), et rabattez ces derniers sur votre téléphone (2) pour le maintenir à l'horizontal.

Le téléphone doit être recouvert de chaque côté par les structures de carton arrondies.


 

4 - Verrouillage et protection du téléphone

 

Procédure SAV - retour de votre mobile - null

Verrouillez la structure en enfonçant votre téléphone et le rabat du carton à l'intérieur de la boîte, vers le fond.

Assurez-vous que le téléphone est bien maintenu en place et ne bouge pas.


 

5 - Assemblage final

 

Procédure SAV - retour de votre mobile - null

Terminez l'assemblage du carton en rabattant le couvercle puis le volet horizontal (1) en insérant sa languette dans l'incision prévue (2).


 

idea

Si une fois le montage terminé vous vous apercevez que le téléphone bouge ou que le carton n'est pas parfaitement assemblé, prenez le temps de le remettre dans son état initial et de recommencer.

warning

Il est important de s'assurer du bon assemblage et du parfait maintien du téléphone afin d'éviter des dommages ou une perte du téléphone pendant le transport.

Avez-vous trouvé cet article utile ?