Votre ligne de téléphone Freebox (VOIP) dispose d'une messagerie vocale (répondeur) afin que vos correspondants puissent vous laisser un message lorsqu'ils n'arrivent pas à vous joindre.
Les différentes fonctions liées à la messagerie sont disponibles et gérables depuis votre Espace Abonné, dans l'onglet Téléphonie > Gestion de mes services téléphonie.
Depuis votre combiné, la fonction de messagerie vocale est désactivable à l'aide de la combinaison de touches # 7 5 # (* 7 5 * 5 # pour la réactivation)
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Téléphonie fixe : être alerté de la présence d'un message vocal
Freebox
Téléphonie fixe : gérer le renvoi d'appel vers la messagerie
Freebox
Téléphonie fixe : consulter mes messages vocaux
Freebox
Téléphonie fixe : personnaliser ma messagerie vocale
Freebox
Téléphonie fixe : créer mon code d'accès à distance à la messagerie vocale
Freebox