La connexion ADSL reste active tant que la fibre n'est pas opérationnelle. Vous profitez ainsi d'un accès sans coupure même pendant la période de transition.
Une fois votre adresse éligible :
- Si votre Freebox est compatible avec la fibre, nous prendrons contact avec vous, afin de planifier la venue d'un technicien à votre domicile pour le raccordement en fibre optique.
- Si votre Freebox n'est pas compatible avec la fibre, nous vous enverrons un email afin de vous proposer l'échange de votre matériel sans frais.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Mon adresse n'est pas encore éligible à la Fibre. Que faire ?
Freebox
Coût du passage de mon abonnement Freebox de l'ADSL vers la Fibre
Freebox
Préparer la visite du technicien Fibre à mon domicile
Freebox
Tuto Free : rendez-vous Fibre à domicile pour installation de la prise optique
Freebox
Fermeture du réseau cuivre : qu'est-ce que c'est ?
Freebox
Passer de l'ADSL à la Fibre Free
Freebox