Vous avez un abonnement Freebox en ADSL : consultez notre carte Fibre pour vérifier votre éligibilité.
- Si vous êtes éligible, contactez-nous directement au 3244.
- Si votre adresse n'est pas encore éligible, remplissez le formulaire d'intérêt Fibre pour rester informé de son déploiement.
La Fibre va progressivement remplacer l'ADSL, si vous n'êtes pas encore abonné Freebox, nous vous accompagnons dans cette transition.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Coût du passage de mon abonnement Freebox de l'ADSL vers la Fibre
Freebox
Le passage de mon abonnement ADSL vers la Fibre va-t-il impacter ma connexion internet ?
Freebox
Préparer la visite du technicien Fibre à mon domicile
Freebox
Fermeture du réseau cuivre : comment bénéficier d’une aide financière pour le raccordement à la Fibre Free ?
Freebox
Fermeture du réseau cuivre : qu'est-ce que c'est ?
Freebox