Si vous constatez des lenteurs sur un appareil connecté à votre réseau, lancez un diagnostic depuis votre appli Freebox Connect.

Étape 1

Depuis l'application Freebox Connect, rendez-vous à la rubrique Réseau puis sur Diagnostic réseau.

Freebox Connect : comment effectuer un diagnostic de mon appareil lent ? - Accueil et Réseau
Accueil et Réseau

Étape 2

Cliquez sur Dépanner un appareil qui est lent puis sur Démarrer le dépannage.

Freebox Connect : comment effectuer un diagnostic de mon appareil lent ? - Démarrage du dépannage
Démarrage du dépannage

Étape 3

Sélectionnez l'appareil connecté concerné.

Freebox Connect : comment effectuer un diagnostic de mon appareil lent ? - Sélection de l'appareil
Sélection de l'appareil

Étape 4

Une fois l’analyse terminée, prenez connaissance du résultat et suivez nos conseils pour améliorer votre connexion. 

Freebox Connect : comment effectuer un diagnostic de mon appareil lent ? - Résultat du diagnostic réseau
Résultat du diagnostic réseau

S’il n’y a rien à signaler et que les lenteurs persistent, contactez nos services d’assistance.

Freebox Connect : comment effectuer un diagnostic de mon appareil lent ? - Conseils pour l'amélioration du réseau
Conseils pour l'amélioration du réseau
Avez-vous trouvé cet article utile ?