Consultez la liste des pièces nécessaires ainsi que la procédure permettant la modification du nom du titulaire de votre abonnement mobile. 

Conservation du titulaire - modification du nom uniquement

Votre demande concerne un changement du nom de famille suite à un mariage ou divorce (nom de naissance vers nom marital/d'usage, ou inversement) :

  • copie d’une pièce d'identité à jour ;
  • lettre explicative (pensez à noter les identifiants de l’abonnement).

Votre demande concerne un changement du nom de la personne morale (sociétés, etc.) :

  • copie d’une pièce d'identité du gérant/dirigeant ;
  • lettre explicative (notez les identifiants de l’abonnement) ;
  • extrait Kbis signé de la direction et/ou du gérant (pour une société) ou copie JORF/attestation préfectorale (pour une association) ou extrait d'immatriculation au répertoire des métiers (pour les artisans).

Changement de titulaire

Votre demande concerne un changement de titulaire suite au décès du titulaire actuel :

  • acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
  • RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
  • photocopie d'une pièce d'identité du nouveau titulaire (reprenant l'abonnement à son nom) ;
  • lettre explicative.

Votre demande concerne un changement du titulaire suite à divorce :

  • photocopie d'une pièce d’identité du nouveau titulaire et du titulaire actuel ;

Votre demande concerne un changement du titulaire suite à déPacs/séparation :

  • photocopie d’une pièce d’identité du nouveau titulaire et du titulaire actuel ;

Pour chacun de ces 3 derniers cas, vous devez mettre à jour vos coordonnées bancaires, vérifiez votre adresse postale, e-mail et numéro de téléphone mobile de contact sur votre Espace Abonné avant l'envoi des documents. 

 

L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :

Free Mobile 
Service Abonné
75371 PARIS Cedex 08

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Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu'il ne s'agisse pas d'une demande de cession de ligne (sauf cas particulier justifié). Une réponse vous sera apportée sous 30 jours

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Si le compte principal est rattaché à un abonnement Freebox, la mise à jour du nom ne sera appliquée que sur l'abonnement mobile

 

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