Depuis votre Espace Abonné :

1. Connectez-vous sur l'Espace Abonné Mobile de votre ligne principale, à l'aide de vos identifiants puis rendez-vous à la rubrique Mon compte.

2. Cliquez sur Mon offre puis Commander une nouvelle SIM ou eSIM.

3. Choisissez le format : Carte SIM (physique triple découpe compatible avec tous les téléphones) ou eSIM.

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En cas de perte ou de vol de votre téléphone ou de votre carte SIM, commandez exclusivement une carte SIM physique et demandez la suspension de votre ligne en sélectionnant Oui, je souhaite suspendre ma ligne
Pour une autre raison, sélectionnez Non, je ne désire pas suspendre ma ligne.

4. Confirmez votre commande en cliquant sur Valider ma demande de SIM. Les frais de 10€ seront incrémentés sur votre prochaine facture mobile Free.

5. À réception de votre carte SIM par courrier, activez-la pour bénéficier de vos services. Si vous avez choisi une carte eSIM, téléchargez-la et activez-la instantanément.

Depuis nos bornes Free (carte SIM uniquement) :

Renouvelez et retirez votre carte SIM dans une boutique équipée d'une borne Free.

Un code de confirmation est envoyé par SMS sur votre numéro de ligne actuel pour valider votre demande. Dès confirmation, la nouvelle carte SIM est alors activée automatiquement.

En cas de vol, perte ou dysfonctionnement, rendez-vous directement dans une boutique Free munis de vos papiers d’identité pour bénéficier d’un accompagnement.

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Pour une ligne secondaire, le renouvellement n’est réalisable que depuis l'Espace Abonné Mobile du compte principal dont elle dépend.

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