En cas de perte ou de vol de votre téléphone ou de votre carte SIM, demandez la suspension de votre ligne pour éviter toute utilisation non-désirée, puis commandez une nouvelle carte SIM :

  1. Connectez-vous sur l'Espace Abonné Mobile de votre ligne principale, à l'aide de vos identifiants puis rendez-vous à la rubrique Mon compte.
  2. Cliquez sur Mon offre puis Commander une nouvelle SIM ou eSIM.
  3. Choisissez le format de votre carte SIM : Carte SIM (physique triple découpe compatible avec tous les téléphones) et sélectionnez Oui, je souhaite suspendre ma ligne.
  4. Confirmez votre commande en cliquant sur Valider ma demande de SIM. Les frais de 10€ seront incrémentés sur votre prochaine facture mobile Free.
  5. À réception de votre carte SIM par courrier, activez-la pour lever la suspension de votre ligne.
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Pour des raisons de sécurité, la commande d’une carte SIM physique est obligatoire avant de pouvoir profiter d’une carte eSIM.

Bénéficiez d'un accompagnement en boutique Free sur présentation d'une pièce d'identité ou en contactant un conseiller par téléphone au 3244.

Nous vous invitons à contacter les autorités compétentes afin de déposer plainte et faire bloquer l'utilisation de votre téléphone sur le territoire français.

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Trouvez plus d'informations sur le site suivant : http://www.mobilevole-mobilebloque.fr

 

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