Consultez la liste des pièces nécessaires ainsi que la procédure permettant la modification du nom ou du titulaire de votre abonnement mobile :

Conservation du titulaire - modification du nom uniquement

Votre demande concerne un changement du nom de famille suite à un mariage/divorce ou pacs/depacs (nom de naissance vers nom marital/d'usage, ou inversement) :

  • copie d’une pièce d'identité à jour ;
  • lettre explicative (pensez à noter les identifiants de l’abonnement).

Votre demande concerne un changement du nom de la personne morale (sociétés, etc.) :

  • copie d’une pièce d'identité du gérant/dirigeant ;
  • lettre explicative (notez les identifiants de l’abonnement) ;
  • extrait Kbis signé de la direction et/ou du gérant (pour une société) ou copie JORF/attestation préfectorale (pour une association) ou extrait d'immatriculation au répertoire des métiers (pour les artisans).

Changement de titulaire - cession de ligne

Votre demande concerne un changement de titulaire suite au décès du titulaire actuel :

  • acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
  • RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
  • photocopie d'une pièce d'identité du nouveau titulaire (reprenant l'abonnement à son nom) ;
  • lettre explicative.

Vous devrez mettre à jour vos coordonnées bancaires, vérifier votre adresse postale, e-mail et numéro de téléphone mobile de contact sur votre Espace Abonné avant l'envoi des documents. 

Procédure

L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :

Free Mobile 
Service Abonné
75371 PARIS Cedex 08

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Si le compte principal est rattaché à un abonnement Freebox, la mise à jour du nom ne sera appliquée que sur l'abonnement mobile

 

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