Vous avez l’erreur Erreur Rash2#6000/Rash2#6300 - votre débit est trop faible, vérifiez votre connectivité entre votre player et le server.
Cette erreur indique que la connectivité n’est peut-être pas optimale entre votre player et server Freebox. Afin de contourner le souci, voici quelques astuces :
- Testez de vous connecter en Ethernet
- Rendez-vous dans les Réglages de l’application OQEE by Free > Télévision > passez en qualité Élevée
Si l’erreur persiste, veuillez contacter l’Assistance Free par téléphone au 3244 ou via leurs nombreux points de contact (WhatsApp, espace Abonné Free etc.).
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Erreur dash#2500, dash#2502 ou dash#2504
Freebox
Web : message d'erreur "Requête invalide - Une erreur est intervenue sur nos servers"
Freebox
Freeze, saccade ou erreur Rash2 sur Player TV Free et/ou Android TV
Freebox
Erreur Rash2#1124 - Niveau de sécurité HDCP insuffisant pour lire cette qualité de vidéo
Freebox
Message d'alerte AdBlock, anti-malware et configuration réseau
Freebox
Apple TV : erreur "Connexion - Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"
Freebox