Souscrivez à l'offre Freebox de votre choix :
- depuis notre site Internet, en toute autonomie
- par téléphone au 1044, pour être accompagné par l'un de nos conseillers
- en boutique Free, depuis une borne Free avec l'aide d'un de nos conseillers
Munissez-vous des informations nécessaires précisées ci-dessous.
- Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) pour le règlement automatique des factures
- Pour une offre fibre : le numéro de prise optique de votre domicile. Si vous n'avez pas encore de prise optique, précisez-le lors de votre parcours en ligne ou contactez-nous au 1044
- Pour une offre ADSL : le numéro de téléphone associé au logement (parfois présent sur la quittance de loyer) ou le nom et prénom de l'ancien locataire/propriétaire
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Je suis inscrit sans ligne. Quelles sont les étapes suivantes ?
Freebox
Je suis inscrit sur une ligne existante (active ou inactive). Quelles sont les étapes suivantes ?
Freebox
Demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet
Freebox
Freebox : quelles sont les étapes suite à ma souscription ?
Freebox