Testez votre éligibilité
Espace Abonné
Tester mon éligibilité
WebMail
Free Transfert
Contact
Portail Free
Testez votre éligibilité
Bienvenue sur
Trouvez l'information dont vous avez besoin
Accueil
>
Code et/ou message d'erreur
Filtrer par section
Filtrer par section
Assistance Freebox et Forfait Free
Déménagement
Interface
Code et/ou message d'erreur
Envoyer un rapport d'erreur
Matériel
Erreur dash#2500, dash#2502 ou dash#2504
Freebox
Web : message d'erreur "Requête invalide - Une erreur est intervenue sur nos servers"
Freebox
Erreur Rash2#6000 ou Rash2#6300
Freebox
Freeze, saccade ou erreur Rash2 sur Player TV Free et/ou Android TV
Freebox
Erreur Rash2#1124 - Niveau de sécurité HDCP insuffisant pour lire cette qualité de vidéo
Freebox
Message d'alerte AdBlock, anti-malware et configuration réseau
Freebox
Apple TV : erreur "Connexion - Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"
Freebox