Vous avez souscrit une chaîne ou un pack TV mais vous n'accédez pas à/aux contenu(s) payant(s). Dans ce cas précis, veuillez utiliser la fonction Rafraîchir les droits sur l'application OQEE by Free et votre souci sera résolu.
🚀 Accès rapide : Boîtier/TV - Mobile/Tablette - Web
Boîtier/TV
- Lancez l'application OQEE by Free
- Rendez-vous les Réglages de l'application, en haut à droite au niveau de votre profil
- Allez dans Télévision
- Sélectionnez Rafraîchir les droits
- Patientez jusqu'à le que le message "Succès du rafraîchissement" apparaisse à votre écran : vos droits sont désormais bien actifs !
Mobile/Tablette
- Lancez l'application OQEE by Free
- Rendez-vous les Réglages de l'application, en haut à droite au niveau de votre profil
- Allez dans Télévision
- Sélectionnez Rafraîchir les droits, patientez quelques secondes : vos droits sont désormais bien actifs !
Web
Non disponible pour le moment
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
OQEE by Free sur environnement Linux
Freebox
Formats de navigation et de lecture sur iOS et Android
Freebox
Lenteurs ou un écran noir au lancement de OQEE by Free sur Samsung TV
Freebox
Lenteur ou écran noir au lancement de l'application sur Android TV ou Player Pop
Freebox
Chaînes 4K (Ultra Haute Définition)
Freebox
Abonnement à une chaîne/replay non pris en compte
Freebox