Si vous avez des lenteurs ou un écran noir au lancement de OQEE by Free sur Samsung TV. Veuillez suivre les manipulations suivantes * :
- Allumez votre TV Samsung
- A l'aide de votre télécommande, sélectionnez les Paramètres dans le menu de votre TV
- Sélectionnez Assistance
- Allez dans Diagnostic Automatique > Gestionnaire de Périphérie TV > Gérer le Stockage
- Sélectionnez Effacer les Données puis Vider le Cache
Si le souci persiste, veuillez nous contacter à l'adresse email assistance@oqee.tv ou bien sur notre site d'assistance
* Les étapes citées peuvent varier d'un modèle TV à l'autre. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Samsung.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
OQEE by Free sur environnement Linux
Freebox
Formats de navigation et de lecture sur iOS et Android
Freebox
Chaîne payante inaccessible
Freebox
Lenteur ou écran noir au lancement de l'application sur Android TV ou Player Pop
Freebox
Chaînes 4K (Ultra Haute Définition)
Freebox
Abonnement à une chaîne/replay non pris en compte
Freebox