iOS
Mobile :
- Navigation : mode portrait uniquement
- Lecture d’un contenu : mode portrait ou paysage
Tablette :
- Navigation : mode portrait ou paysage
- Lecture d’un contenu : portrait ou paysage
Android (mobile et tablette)
- Navigation : mode portrait uniquement
- Lecture d’un contenu : mode portrait ou paysage
Si vous ne réussissez pas à regarder un contenu sur OQEE by Free au format paysage, vérifiez que la fonction Rotation Automatique de l'écran de soit pas désactivée dans les paramètres/réglages sur votre mobile ou tablette.
Gérer la rotation automatique de l'écran sur iOS :
- Ouvrez le centre de contrôle sur iOS (en effectuant un balayage vers le bas, à partir de l'angle supérieur droit de votre écran)
- Désactivez le mode Orientation Portrait verrouillé (ou activez-le pour conserver en permanence le mode portrait)
Gérer la rotation automatique de l'écran sur Android :
- Faites glisser votre doigt du haut de l'écran de votre mobile, vers le bas
- Agrandissez la Barre d'Outils rapide
- Activez alors l'option Rotation automatique pour activer le mode portrait (ou désactivez-la pour conserver en permanence le mode portrait)
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
OQEE by Free sur environnement Linux
Freebox
Chaîne payante inaccessible
Freebox
Lenteurs ou un écran noir au lancement de OQEE by Free sur Samsung TV
Freebox
Lenteur ou écran noir au lancement de l'application sur Android TV ou Player Pop
Freebox
Chaînes 4K (Ultra Haute Définition)
Freebox
Abonnement à une chaîne/replay non pris en compte
Freebox