Si vous avez des lenteurs ou un écran noir au lancement de OQEE by Free sur Android TV ou depuis player Pop, veuillez suivre les manipulations suivantes :
- Allumez votre boîtier/TV Android ou votre Player Pop
- A l'aide de votre télécommande, sélectionnez l'application OQEE by Free et faites un appui long à l'aide de votre télécommande
- Sélectionnez Effacer Les Données > OK
- Allez ensuite sur Vider Le Cache > OK
Si le souci persiste, veuillez nous contacter à l'adresse email assistance@oqee.tv ou bien sur notre site d'assistance
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
OQEE by Free sur environnement Linux
Freebox
Formats de navigation et de lecture sur iOS et Android
Freebox
Chaîne payante inaccessible
Freebox
Lenteurs ou un écran noir au lancement de OQEE by Free sur Samsung TV
Freebox
Chaînes 4K (Ultra Haute Définition)
Freebox
Abonnement à une chaîne/replay non pris en compte
Freebox