L'application OQEE by Free est disponible sur Android TV sous réserve que : 

  • Que votre équipement soit certifié Android TV et non juste "Android". Pour vérifier cet aspect, rendez-vous sur la fiche technique de votre équipement. Exemple de modèles non-compatibles : vidéo-projecteurs HY300 et TOPTRO, boîtier-TV X96.
  • Votre équipement soit sous OS 8 minimum
  • Que lors de la création de votre compte Google vous ayez bien mis en réglage pays "FR" (France) 
  • Que vous ne passiez pas derrière un VPN au niveau de votre configuration

👉 Vérifier si votre compte Play Store est bien reconnu comme un compte FR :  

Depuis Android mobile/tablette :

  • Lancez l’application Google Play Store et tapotez sur l’icône de votre profil en haut à droite de l’écran.
  • Allez dans Paramètres > Généraux > Préférences du compte de l’appareil 
  • Dans la section “Pays et profils”, choisissez le pays "France" et suivez les instructions pour ajouter un moyen de paiement.

Depuis le web : 

  • Rendez-vous sur pay.google.com
  • Cliquez sur l’onglet Paramètres puis au niveau de la section Pays/Région, cliquez sur l’icône en forme de crayon.
  • Cliquez sur Créer un profil et suivez les instructions pour ajouter une méthode de paiement à votre profil
    (la première méthode de paiement doit être du pays pour lequel vous changez).

👉 OQEE by Free fonctionnait auparavant sur votre player/TV. Pourquoi ne fournissons-nous plus de support avec votre système d'exploitation actuel ? 

Les systèmes d'exploitation obsolètes ou non officiels ne bénéficient généralement plus de mises à jour de sécurité et de correctifs, les exposant ainsi à des vulnérabilités potentielles. En maintenant notre support sur les systèmes d'exploitation officiel et récents, nous pouvons garantir une expérience utilisateur optimale tout en assurant la sécurité de nos utilisateurs.

Avez-vous trouvé cet article utile ?