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Boîtier/TV : écran noir au lancement de l'application

Vous lancez l'application OQEE by Free et aucun élément de l'interface d'accueil de l'application ne s'affiche : vous avez un écran noir. Dans ce cas précis, veuillez suivre les recommandations suivantes : 

  1. Vérifiez tout d'abord que votre server Freebox est correctement raccordé au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés
  2. Si vous êtes sur boîtier, testez de connecter celui à votre TV avec autre câble HDMI (il est recommandé d'utiliser le câble Free fourni dans votre coffret Freebox) 
  3. Testez de connecter votre équipement avec le câble Ethernet Free

Si le souci persiste :

  1. Redémarrez complètement équipement
  2. Faites un redémarrage manuel du server Freebox directement depuis le boîtier

Si le souci persiste, vous pouvez nous contacter depuis notre page Assistance.

👉 Utilisateur sur Player Pop : veuillez nous envoyer un rapport de diagnostic 

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