🚀 Accès rapide : Boîtier/TV - Mobile/Tablette - Web

Vous êtes sur une chaîne et celle-ci ne se charge pas : l'image reste figée avec le rond de chargement. Il peut s'agir d'un problème de flux un bien d'un dysfonctionnement technique.

Boîtier/TV 

  1. Vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau de votre Freebox
  2. Vérifiez si le souci se présente sur d'autres chaînes si le souci ce produit sur d'autres chaînes baissez la qualité TV
  3. Si le souci ne se produit pas sur d'autres chaînes : vérifiez s'il est possible de visionner le programme en reculant de plusieurs secondes dans le programme (il peut s'agir d'un problème passager).

Si le souci persiste plusieurs jours après, avec le même comportement de l'application, veuillez nous contacter depuis notre page Assistance

Mobile/Tablette

  1. Vérifiez que vous êtes bien connecté en WIFI ou 4G
  2. Mettez l'application en fond de tâche, supprimez l'application des applications actives puis relancez OQEE by Free depuis l'interface de votre mobile
  3. Baissez la qualité TV dans les Réglages de l'application

Si le souci persiste plusieurs jours veuillez nous contacter depuis notre page Assistance

Web

  1. Vérifiez que vous êtes bien connecté en WIFI
  2. Videz le cache de votre navigateur 
  3. Testez sur un autre navigateur voir si le souci se présente également 

Si le souci persiste plusieurs jours veuillez nous contacter depuis notre page Assistance

Avez-vous trouvé cet article utile ?